Par arrêté Préfectoral

Article 1 :

À compter du 1er septembre 2026 et jusqu’au 1er septembre 2027 inclus, les secteurs des forêts domaniales de Fontainebleau et des Trois Pignons délimités sur les cartes annexées sont fermés au public.

Cette interdiction est valable pour les routes forestières, les sentiers de randonnées ainsi qu’à l’intérieur de l’ensemble des parcelles forestières.

Article 2 :

La présente disposition ne s’applique pas :

  • Aux services de secours, aux forces de l’ordre, aux opérateurs de réseaux en interventions, ainsi qu’aux transporteurs relevant d’une mission d’intérêt général;
  • Après avis de l’ONF, aux propriétaires, services publics, gestionnaires publics et personnes (physiques ou morales) et entreprises dûment autorisées ou mandatées par eux, notamment les entreprises forestières ;
  • Aux propriétaires, exploitants ou habitants de parcelles ou habitation enclavées en forêt.

Fontainebleau : 20 000 hectares à nouveau accessibles – Actualités – Les services de l’État en Seine-et-Marne

 


En savoir plus sur Mairie d'oncy-sur-ecole

Subscribe to get the latest posts sent to your email.