Vendredi 1er mars : une fin de journée riche en animation pour les jeunes oncéens.

Dès 16h30 rendez-vous devant l’école avec les bénévoles de l’APEPO. Après un gouter tiré-du-sac, enfilez votre déguisement pour animer les rues lors du traditionnel défilé du Carnaval. Après Stella et Chase de la Pat’Patrouille qui seront les invités Surprise cette année ? Venez nombreux les découvrir…et les bombarder de confettis !!!

A la suite, les enfants de l’école élémentaire seront accueillis à l’espace JP Hazard pour un bal animé (sans les parents). Un mémo sera distribué dans les carnets de l’école.

Et parce qu’il en y aura pour tous les âges, les collégiens-lycéens auront leur propre soirée dès 21h VTEP. Alors inscrivez votre équipe (2 à 6pers) et venez relever le défi des animations. Fou rire garanti.

Entrée 2€, consommation gratuite. Ouvert à tous les ados sous couvert de parrainage d’un oncéen.