Dimanche 12

Premier jour: notre dimanche à la montagne

AM: Les élèves se sont repartis dans les différentes activités.

PM: En piste! Découverte du domaine skiable de la Dôle pour des glissades, des chutes et des souvenirs inoubliables.

Retour au chalet tardif, la Transju a perturbé les routes. La veillée a été écourtée les enfants ont bien profité de leur journée, ils avaient besoin de repos, de sommeil et surtout de reprendre des forces pour lundi !

Samedi 11 après-midi

Bien arrivés en Jurassique 😁

Les paysages sont superbes, les enfants plein de vitalité, et n’ont pas souffert des lacets montagnards aussi ont ils foncé tout schuss dans le chalet pour découvrir leur chambre.

Samedi 11 février

Après 2 ans d’interruption, les enfants de CE2, CM1, CM2  avaient rendez-vous à 8h30 devant l’école pour partir  en classe de neige.

Les enfants et leurs parents était au rendez-vous habillés chaudement (il faisait -2°) avec des grosses valises remplies des équipements de ski. Il flottait dans l’air un mélange d’excitation de l’aventure avec les copains et d’émotion de quitter la famille une semaine.

Cette année le séjour se déroule  dans le Jura à Prémonval près de la station des Rousses. Au menu, le matin ski alpin et l’après-midi découverte de la montagne.

à 9h00 Mesdames SIMONETTI et DUROC qui accompagnent leurs élèves, ont procédé à l’appel et attribué les places et ensuite, le car est parti sous les applaudissement destination le Jura.