Dimanche 10 octobre

Après le cross des écoles de la veille l’APEPO était de nouveau sur le pont et proposait pour cette rentrée, sa traditionnelle  Bourse aux jouets et aux vêtements d’enfants.

Dans le gymnase de l’Espace Jean-Pierre Hazard, plus d’une cinquantaine de tables couvertes de vêtements de tous âges et de nombreux jouets et accessoires (poussettes, couffins …) attendaient les parents venus nombreux renouveler leurs stocks à des prix très attractifs. Ce sont plus de 200 visiteurs qui se sont ainsi pressés tout au long de la journée  pour faire des bonnes affaires.

A la sortie ils pouvaient prolonger leur plaisir avec un gouter qui  les attendait ( viennoiseries, crêpes, barbe à papa, boissons, …) et profiter du soleil pour laisser leurs enfants s’amuser dans l’aire de jeux.

Un grand merci aux parents d’élève de l’APEPO pour cette organisation !