La piscine de Milly se trouvant en fin de contrat avec ses fournisseurs d’électricité a vu ses coûts de l’énergie multipliés par 10, soit un surcout par entrée de 10€ ou une prise en charge par la collectivité de l’équivalent de 1 million d’euros par an.   Ces chiffres ne sont supportables ni par les habitants, ni par la collectivité.

Dans ces conditions, les Maires des communes de la CC2V ont dû hélas, prendre la difficile décision de suspendre temporairement l’ouverture de la piscine communautaire.

Il faut espérer que cette interruption sera la plus brève possible et que les pouvoirs publics prendront rapidement les mesures de régulation qui s’imposent notamment au titre d’un bouclier énergétique qui n’existe pas pour les collectivités locales.

Bien évidemment, en attendant la reprise, pour les abonnés PASS, les prélèvements sont suspendus, pour les détenteurs de cartes 10 entrées, leur durée de validité sera prolongée au pro rata de la période de fermeture de votre équipement, pour les cours d’école de natation vous pouvez écrire à ca.des2vallees@vert-marine.com pour procéder au remboursement de votre abonnement.