Samedi 10 juin
Après avoir joué à cache-cache toute la journée avec les orages, le temps était finalement radieux pour la traditionnelle soirée de la Lantara.
Les tables étaient dressées sous 2 immenses barnums et « la petite bouffe » attendait les convives. Au menu cette année, poulet à la portugaise et gigot rôti. Les convives étaient heureux de se retrouver et de profiter de cette belle soirée et chacun, un verre à la main allait de groupe en groupe, faisant trainer le plaisir des échanges avant de se mettre à table. Pendant ce temps-là, les nombreux enfants profitaient des attractions de la fête foraine
Les 200 places assises qui avaient été prévues ont rapidement été remplies et les retardataires se sont installés sous les arbres. L’ambiance était musicale et le DJ a très rapidement mis les premiers danseurs en action.
La fête battait son plein quand le signal du départ du défilé aux flambeaux a été donné. Les enfants étaient munis de lanternes et les adultes de torches et vers 22h30 le cortège s’est mis en route pour sillonner les rues de la commune au milieu des rires et des chansons.
Au retour la musique est repartie de plus belle et les convives s’en sont donné à cœur joie sur la piste de danse jusque tard dans la nuit.
En partant tout le monde s’est félicité de ce très bon moment passé ensemble et s’est donné rendez-vous pour le lendemain après-midi.