Mardi 13 décembre

Ce matin, les 2 employés municipaux, Stéphane et Thierry, le Maire et les 4 adjoints avaient rendez-vous devant la Mairie pour jouer les lutins de Noël et distribuer les colis des anciens.

Pour les encourager (le thermomètre marquait -5° …) Madame DUPUYS , la Directrice de l’école élémentaire était venue avec ses élèves pour distribuer des chocolats et chaque enfant a remis un dessin de remerciement.

Encouragée par ce soutien, l’équipe des lutins a parcouru les rues de la commune à la rencontre des habitants pour remettre les colis. C’était l’occasion pour tout le monde de prendre des nouvelles dans la bonne humeur, de se souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et de se donner rendez-vous pour les vœux du 6 janvier.