Lundi 6 mars

C’est ce matin que les élèves des écoles ont pu découvrir leur nouvel espace de restauration considérablement agrandi puisqu’il est dorénavant installé sur 3 salles. Pour l’occasion, un nouveau mobilier plus ergonomique (tables réglables en hauteur …) vient rajouter une touche de couleur et un nouveau four permet de réchauffer en une seule fois les plats pour l’ensemble des repas du jour.

C’est ainsi que l’on retrouve les petits et les moyens de maternelle dans la petite salle, les grands de maternelle, les CP et les CE1 dans l’ancienne grande salle et les CE2, CM1 et CM2 dans la nouvelle grande salle.

Les enfants et les animateurs ont ainsi pu reprendre leurs habitudes d’avant Covid avec un service unique qui permet de regrouper l’ensemble des convives dans un même lieu beaucoup plus spacieux et  beaucoup moins bruyant.

La nouvelle salle

L’ancienne salle avec les nouvelles tables

La salle des petites et moyennes sections … au calme