Le comité des fêtes avait choisi le sud-ouest et son fameux cassoulet pour sa soirée de novembre. Pour l’occasion la salle polyvalente de l’Espace Jean-Pierre Hazard avait été décorée de lampions et les tables garnies de napes à carreaux.
Plus d’une centaine de convives avaient répondu à l’appel et c’est dans une bonne ambiance que tout le monde s’est retrouvé autour d’un verre d’accueil avant de prendre place le long des grandes tables. Un traiteur avait réchauffé le plat principal dans une énorme poêle où les fameux haricots blancs étaient surmontés des traditionnelles saucisses et manchons de canard. Après une et parfois 2 assiettes copieuses, les convives pouvaient déguster un délicieux brie et terminer avec un mystère glacé qui venait remplacer le désormais célèbre fondant au chocolat.
Dès la fin du cassoulet, la musique avait entrainé les danseurs sur la piste et morceaux plus entrainants les uns que les autres se sont enchainé jusque tard dans la nuit, symbole d’une soirée une nouvelle fois réussie. Un grand bravo à tous les bénévoles du Comité des Fêtes qui pour une fois ont pu manger en même temps que les autres convives.