Mardi 21 juin

Après le spectacle de la conteuse Caroline Gilly proposé aux enfants de l’école le 19 avril à l’Espace Jean-Pierre Hazard,  l’APEPO était de nouveau à l’initiative d’une manifestation qui transportait les enfants dans un univers différent. Cette fois-ci ce sont des clowns qui sont venus proposer aux enfants de l’école un spectacle interactif « Les zimpromptus « .

Les clowns sont intervenus dans la salle Lantara devant les élèves de l’école élémentaire et leurs enseignantes. Après un moment d’échauffement physique et imaginatif les enfants ont participé, ils sont intervenus dans ce spectacle d’improvisation sur les émotions. Beaucoup de rire et un exutoire pour les enfants qui ont participé aux scénettes sous le regard des maîtresses ravies de ce moment de joie et de partage. Une bulle de bonheur dans une journée scolaire.

Un grand merci à l’APEPO !