éVendredi 1er Mars
A l’appel de l’APEPO, les enfants étaient venus à l’école avec leurs déguisements dans les sacs et dès la sortie des classes à 16h30, tout le monde a enfilé son costume. Après avoir avalé le gouter, enfants, parents et bénévoles se sont retrouvés sur la ligne de départ derrière la sono pour défiler dans le village accompagnés cette année par un magnifique Super Mario !
Après la distribution des sacs de confettis, le cortège s’est ébranlé au son d’une musique entrainante reprise en cœur par les participants tout excités. Pour le défilé, la pluie avait heureusement fait une pause bienvenue. Les participants ont pris le Chemin des Résistants pour continuer au Clos d’Artois et se retrouver à l’entrée du clos du Prieuré pour faire une photo de groupe et surtout recharger les sacs en confettis.
Au retour, l’ambiance était toujours bon enfant et les confettis ont continué à fuser au milieu de la musique. Les enfants se sont ensuite retrouvés à l’Espace Jean-Pierre Hazard pour continuer la fête. Après une boisson bien méritée, les enfants ont alterné danses endiablées et participé aux jeux proposés.
Vers 19h30, les parents sont venus récupérer des enfants fourbus mais contents de cette après-midi très animée.